Le Romantique





« Madame, le bal éblouissant pâlit quand vous parlez ! Soyez illustre et belle ! Aimez ! Riez ! Chantez ! Vous avez la splendeur des astres et des roses ! Votre regard charmant, où je lis tant de choses, commente vos discours légers et gracieux. Ce que dit votre bouche étincelle en vos yeux. Il semble, quand parfois un chagrin vous alarme, qu’ils versent une perle et non pas une larme. Même quand vous rêvez, vous souriez encore. Vivez, fêtée et fière, ô belle aux cheveux d’or ! »
Victor Hugo : A Madame D. G. de G.

Le décor majestueux, le cirque des montagnes environnantes, serties en contrebas de forêts romantiques, de pinèdes tièdes laissent une image de grandeur, de pureté et de plénitude au visiteur ébloui.  L’ambiance romanesque et intimiste de ce chalet saura inspirer les amoureux transis, leur donnant l’occasion de vivre des moments à la fois tendres et complices.

Chalet pour 2 personnes, disposant d'une confortable chambre de 20m2 avec un grand lit double, d’une agréable salle-de-bains de 12m2 avec baignoire et douche, d’un WC, d’un balcon, d’une télévision et d’un poêle à bois.