Le Poète





« Valais, tu n’as pas d’Océan, mais quand le foehn s’élance en toi, il fait plus de bruit que la chevauchée des vagues… Il te rend plus vaste et plus émouvant que la mer. Il souffle à nos oreilles l’angoisse des grands départs; il arrache nos âmes de nos corps restés sur la terre; et nos âmes ballottées se déchiquètent aux flancs rugueux de tes montagnes. Tes éboulements sont les falaises où viennent battre les flots verts de tes forêts de pins ; tes villages amarrés sur les côtes sont des barques ; et dans le ciel s’ouvre, immense, l’Etoile des Vents. »
Corinna Bille : le foehn

Le Valais, par la richesse de ses paysages sauvages, par le pittoresque et ses coutumes, par la rudesse de sa vie a avivé l'imagination d'une pléiade de poètes célèbres. Ils y ont trouvé une intarissable source d’inspiration. Ce chalet vous fera voyager dans un Valais authentique et rêveur ! Chaleureuse et cosy, la décoration des chambres contraste avec cette nature qui impressionne. Vous vous sentirez comme dans un cocon.

Chalet de 50m2 pour 2 personnes avec cuisine, disposant d’une confortable chambre de 20m2 avec un grand lit double, d’une agréable salle de bain, un coin salon et salle à manger et une vue à couper le souffle! Ce prête particulièrement bien pour un séjour de plusieurs jours.